Bienvenue

Photographe basé sur le bassin Annécien, je vous propose de raconter votre histoire à travers une photographie moderne, créative et originale.

Mon ambition est de capter les plus beaux moments de votre vie et de saisir toute l’intensité et l’émotion de vos évènements.

L’intimité de la grossesse ou la douceur du nouveau né … la photo de famille, le portrait des enfants, des grands parents, des amis ou des amoureux … un portrait professionnel afin de maîtriser son image dans la presse, ou pour un CV pertinent … Tout cela est rendu possible grâce à la polyvalence de mon travail.

Parce que votre mariage est un moment unique, je saurai capturer à travers mon regard et mes photos la beauté, l’amour et le bonheur de cette journée.

Discret et professionnel, mon regard est sensible et respectueux.

Une séance photo est une idée originale de cadeau à offrir ou à s’offrir.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout projet quel que soit l’univers et le moment que vous souhaitez mettre en image.

A très vite.

Fabrice.

– – – – – –

Photographer based on Annecy, I propose to tell your story through a modern, creative and original photography.

My ambition is to capture the beautifull moments of your life, all the intensity and emotion of your events to make them unique.

Laisser un commentaire

